Salle de presse Facebook : newsroom.fb.com toutes les nouvelles sur Facebook

News Room Facebook est la page d'actualités officielle liée au célèbre réseau social. Si vous ne voulez pas manquer les dernières nouvelles sur Facebook, c'est la page qu'il vous faut pour visiter newsroom.fb.com.

Newsroom.fb.com toute l'actualité du réseau social

Sur vous pouvez vraiment tout savoir sur le monde de Facebook. Des actualités aux informations publiées par l'entreprise, en passant par les flux d'actualités FYI, consultez sa galerie multimédia avec les dernières vidéos d'entreprise et toutes les informations pour les investisseurs.

Sur cette page, vous pourrez connaître de nombreuses informations et les développements de la société Facebook à partir des dernières nouvelles incluses dans le réseau social, vous avez de futurs projets.

Informations sur la société Facebook

Salle de presse Facebook : newsroom.fb.com toutes les nouvelles sur Facebook

La page d'informations sur l'entreprise vous informera de ses développements et de ses centres d'opérations dans le monde. Vous pouvez également obtenir des informations sur la chaîne de commandement qui contrôle et gère le réseau social le plus célèbre au monde.

Pour tout savoir sur la société Facebook

Annuaire Fecebook

Salle de presse Facebook : newsroom.fb.com toutes les nouvelles sur Facebook

Dans la section Annuaire Facebook, en revanche, vous pouvez découvrir tous les projets et services appartenant à la société Facebook. En vous rendant sur cette page, vous verrez et découvrirez de nombreux projets Facebook que vous ne connaissez peut-être même pas ou n'imaginez pas pour rendre votre entreprise meilleure et plus compétitive.

Rendez-vous maintenant sur la page Annuaire Facebook

Page dédiée aux investisseurs Facebook

Salle de presse Facebook : newsroom.fb.com toutes les nouvelles sur Facebook

Cette section est plutôt dédiée à informer les investisseurs de Facebook sur les manœuvres et les actualités susceptibles de les intéresser. Alors si vous êtes un investisseur de la société Facebook ou souhaitez le devenir à l'avenir, suivez cette page qui vous informera sur les événements économiques et financiers, y compris les résultats et les états financiers de l'entreprise qui peuvent être téléchargés et publiquement.

Rendez-vous maintenant sur la page Facebook des investisseurs

conclusions

Si vous voulez vraiment vous tenir informé de ce qui se passe sur Facebook à partir de sources officielles liées à l'entreprise, il vous suffit de vous connecter à cette page créée spécifiquement par Facebook pour son actualité. newsroom.fb.com.

ajouter un commentaire de Salle de presse Facebook : newsroom.fb.com toutes les nouvelles sur Facebook
Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.